Festival Babel-Gum : escale à Assier

Du 17 au 21 Juillet 2012 à Assier (46)

Quelques photos :



JPEG - 287.6 ko

PNG - 41.7 ko

Le Festival itinérant Babel-Gum fait escale à ASSIER !

La Cantine à spectacles de Babel, en partenariat avec l’association REISSA et avec la participation des Artilleurs dans le cadre de leur stage de capoiera, fait escale dans le village d’Assier pour une semaine de musique et de spectacles en tout genres et tout public mais aussi et surtout pour rencontrer les artistes, les associations et les habitants. Les spectacles et concerts débuteront le mardi 17 juillet et se poursuivront jusqu’au samedi 21 juillet.

Le mardi 17 au soir, Robert et son Orchestre vous raviront les oreilles à partir de 21h00.

Jeudi 19, à 14h vous sera révélée la véritable histoire de l’origine des Babel-Gum lors d’un conte musical... Puis à partir de 18h30, commencera la soirée débat sur le thème du « bien vivre ensemble sur notre territoire » à laquelle sont conviés élus, associations, acteurs culturels et sociaux, et habitants, bien sur !

Le vendredi 20 une soirée organisée par Les Artilleurs viendra clôturer le stage de capoeira. Au programme : restitution des stages, aligot et quelques surprises musicales en perspective.

Le samedi 21, Babel-Gum reprend le flambeau et vous invite à rejoindre son petit village à partir de 17h00 : animation de jeux en bois, théâtre de rue avec Arts scène et cie. Un apéro piano à 19h30 ouvre la soirée avant de laisser place à la piste de danse avec un bal occitan et latino. Ca va guincher !

Spectacles à prix libre. Buvette et petite restauration sur place

lien vers le site du Centre Social REISSA

lien vers le site du festival CAPOEIRASSIER

PNG - 326.4 ko